SAFRAN

SAFRAN

Définir sa raison d'être dans une organisation complexe, structurer et marketer son offre de services, développer sa lisibilité et sa désirabilité aurpès des directions et des métiers.

SAFRAN

L’Aerogarage a été créé peu de temps avant la crise Covid au sein du groupe SAFRAN. D’abord conçu comme un maker space, l’Aerogarage a vu son offre de services évoluer très rapidement pour répondre à la demande croissante d’accompagnement à l’innovation par les salariés et les sociétés du groupe. Ateliers, conférences, trainings se sont multipliés et un besoin de structuration de l’offre de services est apparu.

SAFRAN

But Alors a accompagné les équipes de l’Aerogarage pour structurer l’offre, identifier sa raison d’être au sein de Safran Group et de ses sociétés, la raconter, avec pour objectifs d’en développer la lisiblité et désirabilité. L’accompagnement a mobilisé notre savoir-faire en conseil, branding, naming, storytelling, identité visuelle et motion design.

No items found.

Des nouvelles et des insights autour du Made in France sur le blog But Alors